Mention « Très Satisfaisant » pour le SIRC en 2022

Alim'Confiance 2022 : mention très satisfaisant pour le SIRCLe 4 juillet 2022, la cuisine centrale de Villement a fait l’objet d’une inspection par la Direction Départementale de l’emploi, du travail, des solidarités et de la Protection des Populations.

Cela a consisté en une inspection physique de l’établissement en fonctionnement ainsi qu’en un contrôle des bonnes pratiques d’hygiène à mettre en œuvre.

A l’issue de cette visite et comme les années précédentes, le Syndicat s’est vue attribuer la mention: « Très satisfaisant »

Ce contrôle sanitaire a permis de vérifier que le travail et l’investissement de tout le personnel de la cuisine centrale était à la hauteur de ce que l’administration attend en matière de sécurité et d’hygiène alimentaire.

Vous pouvez retrouver sur le site Alim’confiance tous les résultats en France des derniers contrôles, que ce soit dans le domaine de la restauration collective, traiteurs, grandes surfaces, restaurants… Les résultats sont en ligne pendant 1 an.

Une application pour smartphone y est aussi disponible.

Sur le site Alim’confiance, après avoir activé l’affichage de la carte, sélectionnez le bouton « Restauration collective« , saisissez « SI DE RESTAURATION COLLECTIVE » dans le champ de recherche et validez. Vous verrez apparaître sur la carte une icône sur laquelle vous pourrez cliquer pour afficher la note attribuée à notre Cuisine centrale.

Alim'Confiance 2022 : SIRC

 

Les commentaires sont clos.